Aller au contenu

Supprimer custom firmware


kdlp

Messages recommandés

Rahhh j'hésite, ça va dépendre de God of War... il demande quel firmware au minimum ?

Bien évidemment...

 

Installez le POPSloader 3.8 prévu à cette effet pour 3.90 M33:

http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/POPSLOADER_3.80_M33_v2_FULL_FR_by_Guilouz.rar

 

Ouais je sais, c'est un vieux souvenir consistant de réparer la semi-brick à l'époque sauf on remplace par une MàJ OE...

 

mais essaye de mettre à jour en mettant les MàJ préparés dans PSP/GAME/... car je n'ai pas l'idée pour ça récemment...

 

Essaye d'abord POPSloader avant de te downgrader. n'oublie pas que tu ne peux pas descendre en dessous de 3.60 M33 avec la PSP Slim sous le risque de brick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep c sa sauf si tu instale un patch , qui peut soit te faire encore plus ramer , soit te rendre ta ms hyper competitive, moi persso je te conseil de passer en 3.90 M33 et de creer une time machin , comme sa tu poura revenir en 3.40 OE quand tu voudras , pour que les jeux ne rame pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fares454 : Au début j'ai cru que tu te foutais de moi avec la time machine, mais même pas xD

J'ai regardé vite fait sur google, c'est excellent comme programme mais hélas il faut une pandora et je n'en ai pas.

 

Bon puisque visiblement on peut downgrader du 3.90M33 au 3.xx M33, je pense que je vais tenter ma chance.

Snif je vais perdre tout mes thèmes, il n'y a pas un moyen de les convertir ?

 

Merci pour le popsloader à jour Infogames ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout fonctionne. Le seul soucis réside sur les thèmes, je me suis vite fait renseigné :

- Soit on utilise les .ptf officiel, mais ca ne change que les icones, sons et wallpaper, impossible de changer la design du XMB

- Soit on utilise les thèmes non officiels à la main, il faut les flasher dans le Flash0 (ce que je n'aime pas)

 

Apparement il n'y a pas de CXMB pour 3.90M33, quelqu'un a t il trouvé un équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je susi pas sur que tu puisse revenir en 1.5 directement via le xmb comme c ecrit dans le mega pack rtu 3.90...j'ai voulu le faire et j'ai semi bricker ma console...

 

alors si tu veu revenir en arriere fait une pandora ou regarde si ta qqun qui peu t'aider...car moi ma psp me sert de presse papier depuis 1 semaine a cause de sa...(apres c'est peu etre une erreur de ma part, mais je prefere te prevenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...