kdlp Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, J'ai installé le custom firmware 3.90 M33, et je souhaiterai revenir en arrière, désinstaller cette version. Comment faire pour revenir en arrière ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Faut que tu crée une batterie pandora et que tu installe despertare del centerio v3. Tu pourra revenir en 3.71m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tout d'abord: pourquoi en revenir à l'ancienne version? il n'est pas obligatoire d'utiliser sa pandora si il est déjà sous CF... il suffit de placer la mise à jour de son choix et l'activer dans le menu R (pression gâchette R à l'allumage de la PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il n'est pas obligatoire d'utiliser sa pandora si il est déjà sous CF... il suffit de placer la mise à jour de son choix et l'activer dans le menu R (pression gâchette R à l'allumage de la PSP) T'es sur ?? Je savais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 uep moi non plus jle savais pas, sa m'étone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Heu tu est sur? c'est bien la 1ere foi que j'entends sa et sa n'a était mentionner nul part :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Plutot que de créer un énième topic, je squatte un peu ici, il y a longtemps que je ne me suis pas informé alors j'aurais voulu votre opinion. Je suis encore en 3.52M33-4 (PSP FAT), à l'époque j'avais essayé les débuts (peu convainquant) du 3.71M33 et j'en avais gardé un très mauvais souvenir (retour au 3.52 une heure après...). Il est temps maintenant d'upgrader mon firmware, le 3.52M33 ça commence à dater. J'hésite beaucoup j'ai peur que la moitié des homebrews ne marchent plus : / Lequel me conseillez vous, le 3.80 ? le 3.90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi suis passer du 3.90 au 3.71 car mes jeux psx ne marcher pas! et certain jeux psp ramer en 3.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Si tu veux etre à jour met toi en 3.90M33-2 et installe le kernel 1.5 pour la compatibilité de tes homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi suis passer du 3.90 au 3.71 car mes jeux psx ne marcher pas! et certain jeux psp ramer en 3.90 Merci pour tes impressions, c'est exactement à cause de ce genre de problèmes que j'hésite à updater.... Rahhh j'hésite, ça va dépendre de God of War... il demande quel firmware au minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant