hrila Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai cherché, j'en ai trouvé, mais pas le même jeu que moi, et personne n'a encore trouvé la source du problème, et eux aussi ils n'avaient qu'un ou deux jeux avec ce problème. Voici les images si tu les veux: Ici tous les fichier de l'iso : ImageShack - Hosting :: clipimage002zf9.jpg Ici les composants du fichier BIN : ImageShack - Hosting :: clipimage003pb9.jpg Ici les composant du fichier MODULES : ImageShack - Hosting :: clipimage004vp0.jpg Ici les composant du fichier MOVIE : ImageShack - Hosting :: clipimage005sp4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En regardant ici il n'y a même pas le nom référencé! Sony Index - PS2 - PAL - Serial Sorted A part ça, quelle taille te donne DVDDecrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrila Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Dvd décrypter? Je l'utilise que pour graver c'est tout, mais la taille de l'iso rippée est 4.10Go en version PAL. Pour la référence j'ai écris SCES-54552 sur CDVDgénérator , comme indiqué sur le topic. A part ça, quels sont les logiciels avec lesquels tu me conseille de ripper, grave, etc.. J'ai une autre petite idée : j'ai oublié de te dire que dans mon ripkit je peux aussi faire une version NTSC (et que j'ai pas encore essayé car j'avais pas de référence) au lieu de PAL et que dans le lien que tu m'a donné il y a une référence pour rogue galaxy en version NTSC, j'essaye? Mais il y a deux références une pour la demo et une pour la version complète du jeu et je suppose que je dois faire cette dernière. Voila si tu veux voir : Sony Index - PS2 - US - Name Sorted Il y a aussi la version ASIA sur ce site et ou il y a aussi des références, mais je ne sais pas ce que ça veut dire "ASIA" Ici pour voir : Sony Index - PS2 - Asia - Name Sorted Voici des infos sur mon graveur avec nero infotools si ça peut aider : ImageShack - Hosting :: clipimage002mo3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu "Dump/rip" avec DVDDecrypter et tu graves avec DVDDecrypter = pas de problème Est-ce que DVDDecrypter te dit que ton jeu est sur 2 couches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrila Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Dvd décrypter ne me dit pas que mon dvd est double couche. Une question ^^:comment on fait pour ripper avec dvd décrypter? Et le graveur il est bien ? Parce qu'on dit que la plupart des problèmes de gravages viennent du graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Mode iso lecture pour créer un iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrila Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C bon j'ai tout fait mais ça ne marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ça sent le graveur de merde ça! ou les médias défectueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrila Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 T'as vu l'image que j'ai prise avec nero infotool? C'est pas vraiment un bon graveur. Mais question média y a pas de problème. Je vais essayer de le graver chez un pote pour voir. Je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ce n'est pas bête! Mais as-tu eu des médias gravés qui fonctionnaient dans ta console pour faire un test tout simple, copie un film DVD et grave-le si il démarre alors ce n'est peut-être pas perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant