Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Comment faites-vous ? éteignez vous la console pour changer de disque ou revenez vous au menu principal et ouvrez le capot de la bete, puis changez le disque ? C'est pour savoir ce qui use le moins. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 en fait sa change pas grand chOze mai bon vo mieu ouvrir le capot comme sa le bloc optic ne "clake" pas mai de tt sa fais rien de ma donc.... mai bon c plus sympa de revenir dans le menu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 D'accord avec toi ! Moi pour le moment ce qui me tirlupine c'est de passer tout mes jeux en 60hz afin que ça scintille moins ... plus beau ... tu as fait comment toi ? tu joues en 50 ou 60 ? Allez merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 60 lorsque c possiblec plus rapide mai tt les jeux ne le fonpas mai plus de 60% des jeu son compatible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant