SarrolaCarcopino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salutation a vous.....tous Alors voila, je voulais savoir comment personaliser un gameboot, rajouter sa touche personel "son logo ou autre" sur un gameboot deja existant. Ou meme crée son propre gameboot de A a Z, vous utilisez quoi comme logiciel. Je vous dit tous sa car j'aimerais surtout editer, modifier des gameboot.pmf deja existant....mais comment faire ?????????? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il faut trouver une video qui te plait et la convertir au format .pmf il me semble :reflexiomo6: mais attention il doit avoir la meme duré,sinon il existe deja des gameboot perso en fesant une petite recherche mon préféré cetait celui de l intro de Fable sur XBOX le Hero qui plante son épée dans le sol mais je sais pas si en modifiant le gameboot les jeux de PS1 passeront encore!? désolé de ne pas pouvoir t aider plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Le tuto pour créer un gameboot : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-gameboot-69631.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant