Ohzora_Tsubasa Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Avez vous réussi à faire fonctionner Hajime no Ippo NTSC-J ? Même avec le freeloader, j'ai la page de préso Hajime no Ippo (en haut à gauche dans le menu wii), mais une fois que je clique sur Démarrer, j'ai droit à un black screen :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour info, j'ai passé ONEECHANBARA R JAP au Generic Wii Patcher le jeu passe nikel sur une Wii PAL les Menu sont en anglais mais le texte reste en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut Pour hajime no ippo jap sa me fait un écran noir avec la technique de Cruchot (Wiifrii) j'ai fait exactement comme dans la tuto video 3 :triste: Merci de m'aider PS: j'ai une wiikey 1.9g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 fait le manuellement ce sera mieux, c'est la version jap que t'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui j'ai la version jap ps: Je vais essayer manuellement et j'edit Merci Cruchot J'ai un prob pour le deuxième (a modifier) 02028001E001 il me met recherche infructueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 petit UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 attend vers 17h que je rentre chez moi et je te donne la démarche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 C'est bon j'ai réussi avec la méthode d'un autre forum ! Merci Cruchot pour m'avoir aider Hajime no ippo Revolution !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haseoxth Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour tout le monde j aurais besoin d aides pour naruto ex 2 je lé patché avec ppf-o-matic je grave mon backup (j ai utiliser region free je l ai mit en pal) je le lance sur ma console sa met le message de prevention eloigner les objet et la ya un message d erreur qui apparait merci de m'aider au plus vite(sa allaire d un message d'erreur en japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant