geforce77 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tu parles du EX1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tu parles du EX1 ? oui mais je crois que ça vas etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est meme sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 slt pour ce ke ca interaise j ai tester le freeloader et ca marche super bien tester naruto ex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est meme sur.... non moi le jeu freeze sur un ecran bleu/gris avec une phrase en jap :reflexiomo6: juste apres l'ecran de la wiimote ou il disent de racorder le nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est bizarre ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeillle Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Edit modo: Pas de ça chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 wow attention à ta place j'éditerai vite ce post c'est vraiment illégal ce que tu fais et tu pourrais être banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En effet totalement illégal ! Bon moi du coup je sais pas si j'attends patiemment une maj de trucha pour jouer à naruto ex2 ou si j e m'achète le freeloader xD. Car là mon jeu en a marre d'attendre dans sa boite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En effet totalement illégal ! Bon moi du coup je sais pas si j'attends patiemment une maj de trucha pour jouer à naruto ex2 ou si j e m'achète le freeloader xD. Car là mon jeu en a marre d'attendre dans sa boite xD le problème semble pas venir de trucha mais du dump de naruto ex2 si t'as le moyen de faire un dump toi même essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant