cruchot Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 il faut te référé a ce poste car pour certain jeux il est possible de changer la langue du jeux si elle est dispo bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu'un a réussi à faire marché tenkaichi 3 en 480p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui moi en modifiant les valeur hexadecimal manuellement pour que les résolutions passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 mise a jour de Wii Video Mode Changer il passe en 2.2 il est dispo dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 quels sont les nouveautés apportées ? edit : oki j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu'un a testé hajime no ippo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui moi en modifiant les valeur hexadecimal manuellement pour que les résolutions passe c'est ce que j'ai fais mais il est toujours en 576i j'ai remplacé les valeurs par 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 arnadsl slt mec oui j ai tester hajime no ippo version usa marche sans problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majic_kensou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, j'ai tester ta methode Misaki_11 et je dois dire que je n'y arrive pas. J'ai tester plusieurs fois de façon logiciel sans succes, alors je me suis dis que manuellement c'était ma derniere chance. Je parle bien sur de Tenkaichi 3. J'arrive pas a activer le 480p, pourtant quand je regarde la liste des modes disponible dans le main.dol que j'ai modifié ya bien pal 60 progressif 480p. Par contre comme c'est une version custom (music jap) j'ai l'impression que le main.dol a deja été manipulé car quand je recherche les valeurs 02028001E001 a modifier par 16028001E001 je ne trouve pas la ligne concerné. J'ai essayer pour un autre jeux que je voudrais rendre compatible 480 (kororinpa) et pareil la valeur 02028001E001 n'existe pas alors que lui est d'origine. Je me demandais donc si ta technique ne fonctionne pas que sur les jeux ntsc!? Si tel est le cas il n'est donc pas possible de rendre un jeux pal, qui a l'origine ne dispose pas du progressif, compatible 480p? Existe t'il une methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, j'ai tester ta methode Misaki_11 et je dois dire que je n'y arrive pas. J'ai tester plusieurs fois de façon logiciel sans succes, alors je me suis dis que manuellement c'était ma derniere chance. Je parle bien sur de Tenkaichi 3. J'arrive pas a activer le 480p, pourtant quand je regarde la liste des modes disponible dans le main.dol que j'ai modifié ya bien pal 60 progressif 480p. Par contre comme c'est une version custom (music jap) j'ai l'impression que le main.dol a deja été manipulé car quand je recherche les valeurs 02028001E001 a modifier par 16028001E001 je ne trouve pas la ligne concerné. J'ai essayer pour une autre jeux que je voudrais rendre compatible 480 (kororinpa) et pareil la valeur 02028001E001 n'existe pas alors que lui est d'origine. Je me demandais donc si ta technique ne fonctionne pas que sur les jeux ntsc!? Si tel est le cas il n'est donc pas possible de rendre un jeux pal, qui a l'origine ne dispose pas du progressif, compatible 480p? Existe t'il une methode? moi je l'ai modifié manuellement et sa passe toujours pas et comme c'est une version pal sa doit pas commencé par 02 qui est pour le ntsc je me demande si dbz supporte vraiment le 480p étant donné qu'il n'y a aucune preuve concrete sinon il semble que naruto ex1 marche sur wii pal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant