Alexis93 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oui illégal mais qui est content d'y jouer au jeux (Warez) personne ne dira pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon j'ai réessayé et ça marche ! Pour le patch de main.dol sur Wii Video Changer , attendez que le système vous dit que le patch est fini : j'ai arrêté le patch avant qu'il soit complet ! Bon , je vais essayer No More Heroes USA en Pal 60 ( 480i ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 petite question sur no more heroes, je compte y jouer avec ma Wii reglé en video 60hz sur une TV LCD 94cm, alors dans quelle mode dois le patcher svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Regarde au début de ce topic tout est expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 en faite j'hesite entre 14 = PAL60 (interlaced) (PAL 480i) et 16 = PAL60 (progressive) (PAL 480p) je ne sais pas trop ce qui va convenir a ma tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 en faite j'hesite entre 14 = PAL60 (interlaced) (PAL 480i) et 16 = PAL60 (progressive) (PAL 480p) je ne sais pas trop ce qui va convenir a ma tv... le 60hz progressive pour tv lcd le 60hz interlaced ce format est plutôt conseiller pour les tv cathodique compatible 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bon super smash bro melee, sur mon xcm 1080 vga, avec en sortie video du PAL60 480p, l'image tient la moitié de mon écran LCD de PC, et le bas de l'écran scintille en vert ... d'autres retours ? Car là c'est pas super jouable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, J'ai télécharger le patch ppf de no more heroes, quelqu'un peut-il me dire comment l'appliquer? Je fais quoi avec l'iso? IL faut que je le patche aussi avec wiibrickbloker ou regionfrii et tout? Ma wii est une PAL et j'ai une wiikey dernière version. Sinon je joue sur une TV catho normale qui gère le 60hz je fais comment svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 perso pour naruto je prefere la version jap, le EX1 est-il possible de le patché celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant