kyori Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bon j'ai tester avec NMH et ca marche du tonnerre puree c'est vraiment excellent !!! Surtout avec le sang ca fout une sacrée ambiance !!! Merci Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oué un grand merci a Cruchot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour j ai tester naruto en usa et one piece usa nikel rien a dire c est le feu par contre trauma center new blood ne passe pas il mait 20mm a s'ouvrire et quant je fait extraire le fichier rien ne ce passe dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour j ai tester naruto en usa et one piece usa nikel rien a dire c est le feu par contre trauma center new blood ne passe pas il mait 20mm a s'ouvrire et quant je fait extraire le fichier rien ne ce passe dommage T'as regardé dans ONe Piece USA si on pouvait mettre les voix en jap :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bon perso j'ai testé sur la version US de ippo et ca marche du feu de dieu. J'ai testé en 480p via wii mode changer mais double écran sur mon lcd donc pas vraiment pratique pour jouer. Ensuite je l'ai gravé avec l'option 2 de wii mode changer (le 576i PAL60). Et là...MAGNIFIQUE. Depuis le temps que je voulais y jouer. Maintenant je vais essayé de prendre les musiques de la version jap pour les intégrer dans la version US avec la méthode pour tenkaichi 3. Voilà. Merci aux créateurs de ces deux logiciels qui nous permettent enfin de combler les lacunes des puces existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci à tous et surtout à Elfman... J'ai jouer une bonne partie de la nuit a NMH en version bien sanglante et ça fait super plaisir Vivement pleins de patch PPF pour jouer aux meilleurs jeux dans leurs meilleurs versions... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mise a jour du topic allez faire un tour dans le premier post, avant de poser des question vous trouverez peut être votre réponse au premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 OuRs256 slt man non je n est pas regarger j ai cu que a trauma center jap et usa c est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai reussi a piger trucha j'ai fais ma 1ere modif avec Manhunt 2, c'est claire que le jeu prend toute son ampleur sans la censure sinon y'a t'il des gens qui l'ont testé sur Naruto EX2 JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sinon y'a t'il des gens qui l'ont testé sur Naruto EX2 JAP ? Pour l'instant Trucha n'arrive pas a ouvrir l'iso du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant