Crazy33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 *Ouch* évites ça, ne demande pas ça ouvertement comme ça, ça peut piquer.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 excuser moi mais pour no more heroes obliger de patcher le jeux en 60hz? Si je choisi pal60hz 480p par exemple (je n'est pas de tv hd mais pourrai prêter mon backup) pas de problème sur tv cathodique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 excuser moi mais pour no more heroes obliger de le patcher le jeux en 60hz? Si je choisi pal60hz 480p par exemple (je n'est pas de tv hd mais pourrai prêter mon backup) pas de problème sur tv cathodique? 480i je sait que ce sera compatible lcd et tv mais 480p je ne sais pas, mais ce sera déjà mieux que le 50hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tout le jeu est en FR sauf les dialogues pour la version qui va sortir dans nos contrées sa sera la même chose ou on aura les dialogues en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ok merci encore cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pour la version qui va sortir dans nos contrées sa sera la même chose ou on aura les dialogues en fr Euh dsl je ne sais pas ..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et tu as peut etre oublié les personnes qui n'ont pas de consoles Wii pucées... Je le pensais pas en mal pour ceux qui n'ont pas de wii pucée :fuck:mais en parlant de nous qui avont une puce:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike24 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment modifier le main.dol pour Bleach. Apparemment viva_la_révolutione à réussi à faire passé son Bleah JAP. Je sais qu'il faut changer des valeurs hexadécimal mais lesquels changer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Euh dsl je ne sais pas ..:s dommage parce que si la version fr peut avoir la censure réactivable elle aurait été intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant