Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]freeregion avec trucha


cruchot

Messages recommandés

alors je ne peut pas finir mes test mon graveur ma lâché

 

mais surtout avant de patché votre jeux vérifiez bien que ce soit la version us car ce patch a était crée pour la version us je ne sais pas ci ça fonctionne sur la version jap

 

ci vous voulez je vous fait une pitite vidéo pour la modif hexa

 

Oui ça marche cruchot j'ai tester les même modif sur bleach jap et cela fonctionne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi !!!

pourtant chuis pas expert dans le patch..(mis a part celui du tabac!) par contre les mecs faut patcher aussi en 60htz, Moi le jeu se lance mais il faut que je revienne en 50 htz sinon image qui saute..Vais je sacrifier un autre dvdr?...Mais sinon non ca pete un max Sang a foison et sous titres Fr (david) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 . Tu clic droit sur le fichier REG puis "modifier".

2 . Tu rentres la clé "key.bin" dans le common key à la place des 00. tu la trouveras la

3 . Tu double clic sur reg

4 . Tu ouvres ton iso avec trucha puis tu vas chercher le main.dol dans la 2em partition /SYSFILES/ et tu fais "extract file"

5 . Ensuite tu patch ton main.dol ou tu le modifie en hexa. Pour no more heroes tu te serts du patch de Gruchot par exemple pour les autres le Wii Video Mode Changer est pas mal. (voir post juste au dessus.)

6 . Tu "replace" le main.dol modifié la ou tu l'avais pris. C.a.d dans la partition2/SYSFILES/ avec le menu contextuelde trucha (clic droit souris =>replace) .

7 . Puis tu fais "trucha sign it !" sur les 2 partitions et tu fermes avec close iso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...