Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]freeregion avec trucha


cruchot

Messages recommandés

Hello tout le monde, je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez m'accueillir :jap:

 

J'ai un blem actuellement pour faire passer les jeux NTSC-J (Naruto EX 1 et Hajime no Ippo). Je suis avec une wiikey.

 

Quelqu'un pourrait il de donner la manip exact avec l'une de ces méthode ?

 

J'ai le wiifii, le region frii, trucha, Wii Video Mode Changer et Wii Game Language Patcher, et ce qui va avec pour faire fonctionner le tout.

 

Maintenant quand je grave mon dvd-r n'est pas reconnu. D'où le problème peut il venir ?

 

Je vous remercie par avance, en espérant n'avoir pas trop fait le boulet si ce topic n'est pas un topic d'aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez m'accueillir :jap:

 

J'ai un blem actuellement pour faire passer les jeux NTSC-J (Naruto EX 1 et Hajime no Ippo). Je suis avec une wiikey.

 

Quelqu'un pourrait il de donner la manip exact avec l'une de ces méthode ?

 

J'ai le wiifii, le region frii, trucha, Wii Video Mode Changer et Wii Game Language Patcher, et ce qui va avec pour faire fonctionner le tout.

 

Maintenant quand je grave mon dvd-r n'est pas reconnu. D'où le problème peut il venir ?

 

Je vous remercie par avance, en espérant n'avoir pas trop fait le boulet si ce topic n'est pas un topic d'aide ;-)

essay avec wiifrii, ce log peut patché l'iso direct donc pas besoin de faire toute les manip avec trucha

 

je t'ai fait un pack avec le wiifrii et trois vidéos d'explication(il faut les regarder avec windows media player)

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

attention il te faudra la key.bin pour l'utilisé c'est la même key que tu utilise avec truca

 

je te conseille des tester sur des dvdrw avant :D

 

aussi non tu a un patch ppf pour fixé le jeux naruto RapidShare: 1-Click Webhosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour Naruto EX 2, j'ai une bande d'environ 5 cm de hauteur en bas de l'écran. J'y vois le bout de l'épée de sasuke ainsi que le décor "montagne" de l'intro qui reste figé.

 

Le jeu marche bien, à part cette bande assez génante qui ne disparait jamais.

Vous savez à quoi cela peut être du ?

 

Thx pour l'info de Eyeshield, je vais tester :) YA HA !

 

--

 

Edit : avec le freeloader et l'iso non modif, j'ai également cette bande en bas !

 

Voilà la fiche technique de mon plasma, cela doit certainement venir d'un problème de mode video. Pouvais vous m'aider à régler ce problème ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi une autre solution pour les jeux qui ne veulent pas s'ouvrir avec Trucha (comme Naruto ex2 et à priori le nouveau trauma center), c'est d'inclure directement le freeloader dans le jeu (ça évite des manipulations).

J'ai suivi ce tuto : Freeloader built into the ISO, No need for Trucha Signer!

 

Voilà la marche à suivre en français :

 

Vous pouvez avoir le Freeloader et le jeu sur un seul disque en remplaçant la partition Update du jeu par celle du Freeloader, cela ne nécessite pas Trucha signer pour le faire.

 

Pour le faire:

1 - Lancer RegionFrii 1.21

2 - Ouvrir avec l'iso du Freeloader.

3 - Faire un clic droit sur le partition info # 1 et faire "Extract to File..", "From Partition Start..". Enregistrer le .part (peu importe comment vous l'appelez).

4 - Ouvrir l'iso du jeu.

5 - Faire un clic droit sur le partition info # 1 et faire cette fois-ci "Inject from File.." et "From Partition Start.."

6 - Selectionner la partition extraite du Freeloader.

7 - Il ne reste plus qu'à graver et le tour est joué.

 

 

Je l'ai fait sur Naruto ex2 et ça marche parfaitement (j'ai une wiikey aussi).

 

Edit: je viens de voir qu'il y a aussi le dernier Wiifrii 2.2 (il vient juste de sortir) qui patch aussi les jeux à problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour Naruto EX 2, j'ai une bande d'environ 5 cm de hauteur en bas de l'écran. J'y vois le bout de l'épée de sasuke ainsi que le décor "montagne" de l'intro qui reste figé.

 

Le jeu marche bien, à part cette bande assez génante qui ne disparait jamais.

Vous savez à quoi cela peut être du ?

 

Thx pour l'info de Eyeshield, je vais tester :) YA HA !

 

--

 

Edit : avec le freeloader et l'iso non modif, j'ai également cette bande en bas !

 

Voilà la fiche technique de mon plasma, cela doit certainement venir d'un problème de mode video. Pouvais vous m'aider à régler ce problème ? Merci :)

pour viré la bande a naruto ex2 il te suffit de mettre ta console en 60hz 480i ou p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A new Wii System Update has been released, containing a new version of the firmware (IOS37) with a fix for the signing bug. The firmware will not become active until a new System Menu release is made to use it; be forewarned. Please do NOT come into #wiidev asking about it. At all. As soon as there is news, it will be right here.

(Note this is NOT the update from a couple of days ago that was related to Wiiware. That one is confirmed as `safe`.)

 

Main Page - WiiBrew

 

parait-il que sa bloque les jeux patché avec trucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...