king72 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah ben je l'ai déjà fait pour tester avec ma wiikey par la suite, et j'ai pas eu de problème (au niveau du dump, le jeu lui ne passait pas bien entendu). Une petite question tiens: est ce qu'avec le freeloader on peut passer que des imports originaux ou aussi des backups? Ainsi on pourrait déterminer si c'est le dump qu'est foireux ou si c'est Trucha qu'a besoin d'une Maj. Enfin de toute façon marre d'attendre, donc je vais surement acheter le freeloader ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 si tu peux faire passer des backups testé avec no more heroes us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah bah si quelqu'un qui a un freeloader pourrait tester Naruto ex2 en backup dans ce cas, ca serait sympa. Au pire je demanderais tout à l'heure à un ami qu'a le freeloader je crois xD EDIT: C'est bon j'ai un contact qu'à déjà pu tester. Donc naruto ex2 backup passe sans aucun problème avec le freeloader wii en NTSC-J (langue jap). Donc à priori le problème vient bien de Trucha et non du dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est bizarre ca :s c'est bon en fait le probleme comme ce jeu ce joue a la manette ngc aussi et j'avais une manette branchée sur la console j'ai debranche et le tour etait joué et confirme le naruto ex 2 marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPaLoC Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, voila jai appliqué sur one piece, mais qd je joue, le son est decalé et lecran est deplacé, je voudrai savoir pourquoi ? et comment resoudre ce probleme svp ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wariuso Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut a tous c'est mon premier post sur ce fofo, bien que je le consulte depuis un certain temps, et donc merci a tous pour vos aide je maitrise bien trucha et tous ses pote et no more hero bien qu'il soit moche en 480 sur mon plasma et terrible avec du sang partout lol. Donc pour ce qui est du freeloader pour Wii j'e l'ai reçut ce matin. donc il se présente sous un format de cd game cube avec des petit patin souple pour le protéger des rayure ce que j'apprécie de la part de datel. une fois le cd charger on a l'impression que sa console passe un sale moment car l'affichage couille un peu puis se rétabli et indique le cd ne peut être lu. donc dans le doute j'ai insérer mon backup naruto...EX2 qui jusqu'à maintenant bloquer et la surprise tout fonctionne aprés 2 3 écran qui raconte des truck que je peux vous traduire, donc c'est de la balle surtout que c'est le seul jeux que ne pouvait faire tourner. Voilà a plus si des question sur le freeloader je pense pouvoir vous aider merci de votre lecture @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 tien mon msn konjiki_no_renji@hotmail.fr car j'aurais beaucoup beaucoup de question a te poser merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pour naruto ex2 je vais essayer de vous faire un patch ppf car je peut avoir naruto fixé ntsc to pal et comme j'ai l'original je peut essayer de vous faire ça comme ça pas besoin de freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 suis je le seul à avoir one piece qui fige pendant la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Le pff pour convertir Naruto Gekitou Ninja Taisen EX2 NTSC2PAL ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant