Misaki_11 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 sur GBAtemp il semblerai que la plupart des Jeux JAP et USA contiennent un multi language : Red Steel Usa version can run on JP console with en voice, but only shows jp subtitle original game patched game (you can see the differet between two img) for example: red steel (the game in JP console only show jp subtitle) Cooking Mama Usa on Jap Wii Didn't have much hope for Cooking Mama USA to work on Jap Wii before (white screen after save creation) Took another look into the main.dol, the change seems too easy Before: After: Path of main.dol : PARTITION (RCCE5G) > SYSFILES > main.dol The game can now be played on Jap wii with full English interface. No more crashing or white screen Nouvelle modification Swing Golf 2 NTSC-U 0x4CAED3 CHANGE 00 TO 14 0X4CAF0F CHANGE 02 TO 14 0X4CAF4B CHANGE 04 TO 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup Cruchot, je teste ça d'ici 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lga Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour à tous,faut il obligatoirement une puce pour faire comme vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui lga il faut une puce, aucun autres moyen pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lga : oui il faut une puce obligatoirement. Bon sinon je voudrais savoir si one piece unlimited adventure contient les sous titres en Français avec le patch ppf. Parce que en fait mon petit frère de 10 ans comprend pas bien l'anglais et c'est un gros fan de one piece. Pensez vous qu'il pourra s'amuser dessus même si c'est en anglais (au pire)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bien sur qu'il pourra s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oki et sinon le jeu est en français stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de le lancer et le jeu est en Full anglais, je n'ai rien trouvé pour mettre au moins des sous titres. En fait le patch ppf consiste en quoi pour One piece Cruchot ? pouvoir y jouer alors qu'aucune date n'est prévue en france c'est déjà trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ce patch sert a faire tourner one piece sur notre chère console pal et au format PAL60 480i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon je m'y attendais un peu à cette réponse, ma question cachée était N'y a t'il pas moyen de modifier l'iso pour avoir les voix en FR ou des sous titres FR ? Parce qu'en plus vu que je ne connais pas la série, je découvre en anglais et je ne sais pas trop à quoi servent tous les items, les events.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant