Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]freeregion avec trucha


cruchot

Messages recommandés

Petite question, le WII video mode changer permet de faire une conversion plus pointue que simplement NTSC->PAL :

 

- PAL interlaced.

- PAL non interlaced.

- PAL progressive.

- PAL60 interlaced.

- PAL60 non interlaced.

- PAL60 progressive.

- NTSC interlaced.

- NTSC non interlaced.

- NTSC progressive.

- MPAL interlaced.

- MPAL non interlaced.

 

Je voudrais savoir le patch NMH convertit en quelle version? A priori je prefererais jouer en 60 HZ plutot qu'en 50, apres pour entrelacé ou non je ne sais pas à quoi ça correspond. Quelq'un peut nous eclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ppf de NMH et en PAL60 (interlaced) (PAL 480i)

ci tu a un lcd je te conseill de patcher ton jeux en PAL60 (progressive) (PAL 480p)

tu sera obliger d'utiliser tucha et a deux solution soit la solution manuel avec un editeur hexa au lieux de mettre 14 tu met 16 ou tu utilise Vidéo Mode Changer et tu utilise la la troisième solution PAL60 (progressive) (PAL 480p) tout est dans le premier post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-freeregion-avec-trucha-99526.html#post1204710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté avec One Piece Unlimited . Ecran noir ...

 

Voilà , je voux explique .

 

1 . Le fichier s'appelle main.dol .

2 . Je mets le fichier dans le VCM . J'ai ma TV en 60 HZ ( 480i ) donc je fais 2 . C'est patché . J'obtiens un fichier nommé main . Je fais propriété car je ne vois plus le .dol dans le titre : il a marqué fichier .dol dans description donc c'est bon . Je remplace l'ancien fichier par celui-ci et j'ai trucha signé les 2 partitions . Je ferme et je grave . Et : écran oir après avoir lancé le jeu .

 

Aidez-moi s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est que les personne qui on réussi a patché leur jeux nous partage leur main.dol (je ne sais pas ci c'est légal mais ce serais une aide pour les autre)

car ça peut arriver des bug avec les log ou une mauvaise manipulation de notre part peut arriver aussi

mais je vous conseil de tester votre backup sur un dvd-rw comme ça ci le patch a rater, au moins pas de dvd gâché

 

le seul conseil que je pourrez te donner c'est que tu dois recommencer ta manip il ce peut que le log a buggé en même temps donne nous les valeur qu'il te donne a la fin du patch ça pourrais aidé les personne qu'il veulent faire leur manip manuellement (c'est ce que je fait on est toujours mieux servi par soit même:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne voit pas pourquoi ca serai illegale vu que ce sont des code non officiel

 

tout ce qui est contenu dans le jeux est la propriété de nintendo,ou des developeurs etc...En tout cas le contenu est protégé et est soumis a la propriété intellectuelle.

Diffusr tout ou une partie de ce contenu est alors du warez=piratage.

 

Le code pour decripter l'iso est peut etre non officiel,peut etre pas,mais si tu n'as vu personne dire "eh!!la common key c'est blablablabla",c'est qu'il y a une raison.

 

Echangé vous ce que vous voulez entre vous,mais ne faites pas ça par le biais de métagames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...