smojojoe Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La rumeur court sur le net depuis que TechRadar ou encore GamesIndustry mais également certains revendeurs français contactés par téléphone ont commencé à la relayer : Microsoft pourrait préparer une baisse de 50 euros sur les 3 packs Xbox 360, Premium, Elite ou Arcade, bundle qui du coup deviendrait moins cher qu'une Wii puisqu'il tomberait à 229 € ! Cette baisse de prix si elle se confirme devrait être effective le 14 mars. Les prix s'organiseraient donc ainsi : - Pack Arcade (console seule sans disque dur) : 279 > 229 euros - Pack Premium (avec disque dur 20 Go et un ou deux jeux en fonction du pack) : 349 > 299 euros - Pack Elite : 449 > 399 euros Rappelons que la Wii avec Wii Sports coûte 249 euros et que la PS3 coûte 399 euros. Source : Xbox 360 : baisse de prix en vue ? - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 L'elite est tjs trop cher.... Si elle avait un lecteur Br je dirais mouwais. Sinon c'est du bon car les vente sont pas terrible depuis janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 comme on dit see and wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je viens de voir la news a l'instant, si c'était vraiment le cas, j'ai un pote qui vient de l'acheter cet aprem qui serait vraiment dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 À votre avis est ce que Microsoft va faire comme le lecteur Hd DvD mais en BR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 À votre avis est ce que Microsoft va faire comme le lecteur Hd DvD mais en BR ? Moi j'y crois pas du tout , MS se concentre plutot sur la VOD en ce moment , mais tout est possible comme on dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant