kingkill Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjours tout le monde!!! Je suis en train de créer des fichiers .reg pour modifier mon registre rapidement à chaque réinstallation de Windows XP SP2 sur mes PC. Voici un modèle, pouvez-vous me dire si c'est juste??? ___________________________________________________________________________________________________ Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\MemoryManagement\PrefetchParameters] "EnablePrefetcher"=dword:00000002 ___________________________________________________________________________________________________ Ce que je veux là, c'est d'activer le prefetcher seulement pour le boot. Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je sais pas si le saut de ligne va passer entre le [HKEY... et le "Enable... sinon le reste semble correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je pense que sa devrait aller, même avec les sauts de ligne. J'attends quand même une confirmation de qqun. J'ai pas envi de tout faire planter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Sans espace, comme dans le registre. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager\MemoryManagement\PrefetchParameters] "EnablePrefetcher"=dword:00000002 Windows Registry.... Espace [HKEY....] "XXXXX" "XXXXX" Espace [HKEY....] "XXXXX" Espace etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant