Aller au contenu

Piratage de gamertag??


phytoflo

Messages recommandés

Ola tout a l'heure j'étais sur le live avec halo 3 et j'ai été déconnecté puis soudain affichage du genre qu'un autre moi s'était connecté à ma place je suis dans le floue on me parle de piratage de gamertag éclairez moiSVP:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accepté un rdv pour debloquer des succés sur halo 3 en lone wolves il m'a demandé de mettre ma console en japonais il ne m'a pas expliqué prk et j'ai eu cette déconnection m'expliquant que un autre phytoflo s'était connecté et que je ne pouvais plus me connecter normal ,un gamertag par joueur ,puis tout est revenu à la normale quelqu'un a t'il une idée sur ce qu'il s'est passé je ne suis pas callé en imformatique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour débloquer les succès Lone Wolves, certains organisent des parties : en mettant leur console en Coréen, ils sont pratiquement sûrs de tomber dans la même partie, et peuvent ainsi se tuer les uns après les autres.

 

Par contre, je comprends pas ce qui t'es arrivé, personne ne peut contrôler ta console, c'était sûrement un lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin surtout que HALO3 c'est super dur d'avoir les 1000
Je sais que je suis pas très crédible du haut de mes 800GP, mais Halo est un des jeux les plus simples à finir à 100%, surtout si tu utilises l'astuce donnée plus haut pour obtenir les succès en ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...