phytoflo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ola tout a l'heure j'étais sur le live avec halo 3 et j'ai été déconnecté puis soudain affichage du genre qu'un autre moi s'était connecté à ma place je suis dans le floue on me parle de piratage de gamertag éclairez moiSVP:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah en effet sa y ressemble ,tu n'aurais pas donné tes codes d'accès par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phytoflo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je n'ai donné aucun code a personne mais j'ai mis la console en jap c'etait pour deverouiller les succés de halo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mais j'ai mis la console en jap c'etait pour deverouiller les succés de halo3 tu peux expliqué svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phytoflo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 en fait ya un gars qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phytoflo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai accepté un rdv pour debloquer des succés sur halo 3 en lone wolves il m'a demandé de mettre ma console en japonais il ne m'a pas expliqué prk et j'ai eu cette déconnection m'expliquant que un autre phytoflo s'était connecté et que je ne pouvais plus me connecter normal ,un gamertag par joueur ,puis tout est revenu à la normale quelqu'un a t'il une idée sur ce qu'il s'est passé je ne suis pas callé en imformatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, pour débloquer les succès Lone Wolves, certains organisent des parties : en mettant leur console en Coréen, ils sont pratiquement sûrs de tomber dans la même partie, et peuvent ainsi se tuer les uns après les autres. Par contre, je comprends pas ce qui t'es arrivé, personne ne peut contrôler ta console, c'était sûrement un lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phytoflo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 okay merci c'est rassurant j'ai flippé sur le moment ,en espérant que ca ne se reproduise pas bonne nuit a tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Enfin surtout que HALO3 c'est super dur d'avoir les 1000 essaye d'appeler microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Enfin surtout que HALO3 c'est super dur d'avoir les 1000Je sais que je suis pas très crédible du haut de mes 800GP, mais Halo est un des jeux les plus simples à finir à 100%, surtout si tu utilises l'astuce donnée plus haut pour obtenir les succès en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant