ol_4ever69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 si tu veux, tu peux attendre la confirmation de jack ou de kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ba je pense que ça ira cette alim vu qu'il me conseillait une alim de marque en plus c'est pas la basique Antec de 500 Watts donc je pense pas qu'il y ait à hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Celles que dit ol_4ever69 je dis OK, celles de cyril je dis NOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 okay bon alors j'ai commandé mon Q6600 plus mon alimentation j'ai pris là Antec celle que tu m'avais proposé à 62 € sur Cdiscount :) Maintenant me manques plus que la carte mère...... Wait pour les sous mais ça devrait venir assez rapidement. Et jack ça veut dire quoi NOK ? oui ? tu parlais de celle que j'avais proposé la 500 Watts basics ? Donne une petite réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 No OK ... NOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ah d'accord parce si j'étais pressé et que j'attendais ta réponse j'aurais pris ça plutôt pour un oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 est ce que je peux prendre elle Gigabyte P35-DS3L - Gigabyte - Intel Socket LGA 775 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com car il n'y en à pas de normal sur cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 elle doit avoir des fonctions en moins. sinon prends-toi la p5k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ouai mais c'est bon je vais attendre un petit peu du genre une semaine mais ça me soule LDLC ils ont pas de stock depuis un petit moment quand même c'est râlant à force. PS : euh j'ai vu ça sur LDLC Avis sur Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX - Commentaires des clients/visiteurs/consommateurs LDLC.com LYON (page 1) et le deuxième gars me dit qu'il à eut des problèmes avec ça rame DDR2 Kingston et moi j'ai deux gigas DDR2 667 Mhz de chez Kingston c'est pas compatible avec cette carte mère ? je vais avoir des problèmes similaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 et le deuxième gars me dit qu'il à eut des problèmes avec ça rame DDR2 Kingston et moi j'ai deux gigas DDR2 667 Mhz de chez Kingston c'est pas compatible avec cette carte mère ? je vais avoir des problèmes similaires ? Si on se base sur le *pdf que G.B. nous fournit, y a pas de raison que ta RAM(Kingston en l'occurence) soit incompatible: http://www.gigabyte.fr/FileList/MemorySupport/motherboard_memory_ga-p35-ds3r.pdf Et puis, ne pas oublier de mettre le dernier BIOS si ça passe pas. Sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant