cyril573 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 d'accord mais en fait vu que je vais la prendre au magasin LDLC à Lyon ( surement ce week end ) il n'y à qu'un différence de 1 € entre la P5K et Gigabyte donc autant prendre la Asus P5K c'est bien ça ? PS ( pour kira ) : Je pense que le topic va pouvoir se clore là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ) il n'y à qu'un différence de 1 € entre la P5K et Gigabyte donc autant prendre la Asus P5K c'est bien ça ? Les 2 se valent. Mon côté "Pro-Asus" dirait la P5K. Le RAID de la G.B., je sais pas si t'en auras besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 en fait j'ai toujours pas compris ce qu'était le RAID... Mais pour l'overclocking y'en à vraiment aucune des deux qui est mieux que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai encore une petite question qui porte sur l'overclocking. Je voudrais savoir si le ventilateur qui me sera livré avec mon Q6600 saura suffisant ou alors si il faut en racheter un nouveau ( je pense overclocker à 3 Ghz pour l'instant ) . Sinon qu'est-ce qui serait le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 est ce que quelqu'un aurait une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant