Aller au contenu

Qu'est-ce que ça vaut ?


cyril573

Messages recommandés

okay bon alors j'ai commandé mon Q6600 :) plus mon alimentation :) j'ai pris là Antec celle que tu m'avais proposé à 62 € sur Cdiscount :) :) :)

Maintenant me manques plus que la carte mère......

Wait pour les sous mais ça devrait venir assez rapidement.

 

Et jack ça veut dire quoi NOK :) ? oui ? tu parlais de celle que j'avais proposé la 500 Watts basics ?

Donne une petite réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est bon je vais attendre un petit peu du genre une semaine mais ça me soule LDLC ils ont pas de stock depuis un petit moment quand même c'est râlant à force.

 

PS : euh j'ai vu ça sur LDLC Avis sur Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX - Commentaires des clients/visiteurs/consommateurs LDLC.com LYON (page 1) et le deuxième gars me dit qu'il à eut des problèmes avec ça rame DDR2 Kingston et moi j'ai deux gigas DDR2 667 Mhz de chez Kingston c'est pas compatible avec cette carte mère ? je vais avoir des problèmes similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le deuxième gars me dit qu'il à eut des problèmes avec ça rame DDR2 Kingston et moi j'ai deux gigas DDR2 667 Mhz de chez Kingston c'est pas compatible avec cette carte mère ? je vais avoir des problèmes similaires ?

Si on se base sur le *pdf que G.B. nous fournit, y a pas de raison que ta RAM(Kingston en l'occurence) soit incompatible:

http://www.gigabyte.fr/FileList/MemorySupport/motherboard_memory_ga-p35-ds3r.pdf

 

Et puis, ne pas oublier de mettre le dernier BIOS si ça passe pas. Sait-on jamais...:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...