jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ne cherches pas le pas cher ... tu t'en mordras les doigts un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ba oui mais il me faut un truc de qualité mais le moins chère possible quand même c'est quoi le moins chère de bonne qualité que l'on peut avoir jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi je dirais Corsair HX SERIES, bonne qualité, très silencieux et c'est pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 La qualité ça se paye ... Seasonic S12 ou S12-II, Corsair HX Series, Antec Neo HE Series. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 d'accord merci pour toutes les infos j'espère que les prix restent néanmoins corrects . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On avait pas répondu à ça ? Metagames - Afficher un message - Qu'est-ce que ça vaut ? Et on s'étonne que le topic grossit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 désolé j'avais déjà oublié lol excusez moi. C'est juste qu'à force de penser au prix que je vais payer l'alim j'oublie le reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 euh j'ai encore une question. Je voulais savoir en fait à quoi ça sert d'avoir des disques durs 10 000 tours/minutes ou 7200/min ça sert à quoi en fait d'avoir plus de tour par minute ? PS : y'à un SAV de m*rde ou pas sur ce site TechnoDiscount : Intel - Q6600BOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu auras de meilleurs performances mais il faut en avoir les moyens. si tu peux, prends-toi ça : Hitachi 146 Go SCSI 15000 trs/mn : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 lol tu m'as pris pour qui lol sinon concernant le site c'est bien pour le SAV ? parce que je commande pas souvent sur ces sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant