cyril573 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je trouve pas cette carte mère référencé sur cdiscount c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je trouve pas cette carte mère référencé sur cdiscount c'est normal ? 1->CDiscount->SAV de M*rde. 2->Voir le site de confiance sur la page précédente. 3->La centrale d'achat de "CDiscount" peut pas avoir toutes les CM en stocks... 4->Halte aux questions. Metagames - Afficher un message - Qu'est-ce que ça vaut ? On tient ses promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 lol okay kira bon alors je vais tenter ton site mais j'espère que lui tiendras ses promesses aussi question SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 euh désolé mais j'en ai encore une si je met ma carte mère que vous m'avez conseillez un Q6600 et ma 8800 GT 256 Mo mon alim MaxInPower 480 Watts supportera tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Fait une photo de l'etiquette dessus mais je sent le NAN catégorique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ba en fait je t'avais déjà fait une photo jack mais tu m'as dit que c'était pas top mais bon je comprends pas trop parce que tu voit ça m'emmerderais un peu de dépenser des sous pour une alim qui fait 20 Watts de plus enfin tu voit ? Dis moi ce que t'en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Deja ta MaxInPower elle fera JAMAIS 480W ... enfin si pendant 2s apres elle (au choix) : - cramera dans d'atroces souffrances (si elle est pas gentille) - se bloquera en pleine utilisation (si elle est gentille). Ce genre d'alim ça fourni plus 300W que 480.... Et surtout oublies l'oc avec ces trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 okay d'accord mais je comprends pas pourquoi tu me dis que ça fait que 300 Watts parce que c'est marqué 480 Watts max sur l'étiquette. Tu peut expliquer rapidemment ce qu'elles ont ? Pourquoi c'est marquer ça alors si ça les supporte pas les 480 Watts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Marketing douteux c'est tout ... Regarde mon tuto sur les alims tu vas comprendre ... HEDEN et MaxInPower même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 d'accord merci le truc c'est qu'il faut que je trouve une alim pas chère... je jette un coup d'oeil sur ton tuto merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant