cyril573 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 d'accord elle reste dans ces eaux là par contre pour le prix parce que je suis assez serré niveau budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moins cher que le p5k : Gigabyte GA-P35-DS3R : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ouai après faut savoir ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si je la conseille c'est pas pour rien ... apres tu fais ce que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ouai mais t'inquiètes jack merci j'ai compris mais je parlais de la carte mère qu'il me proposait. j'avais pas vérifié si c'était la même que celle que tu me proposais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Gigabyte P35-S3G - Gigabyte - Intel Socket LGA 775 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com donc c'est bien celle là ( juste pour être sur de pas faire de gaffe ) pour le Q6600 et elle à de bonne capacité d'overclockage ( enfin support de l'overclockage du GPU) ? Merci c'est ma dernière question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 donc c'est bien celle là ( juste pour être sur de pas faire de gaffe ) Toi, t'as regardé les numéros de modèles. C'est globalement la même avec quelques ports PCI en plus... Elle est épuisée chez C.D. aussi. On te parle de: Carte Mère GA-P35-DS3, Socket 775, Gigabyte à 86.45 € Pirère de ne pas demander mais pourquoi pas la Gigabyte GA-P35-DS3R. On risque de partir sur une discussion "RAID"->Quels DD->Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 okay merci kira alors je vais prendre cette carte mère. J'espère que ton site est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tu peux toujours regarder un autre site sur le lien que je t'ai passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ouai je sais mais celle que tu m'avais proposé toi était beaucoup plus chère si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant