Aller au contenu

Qu'est-ce que ça vaut ?


cyril573

Messages recommandés

Invité bitonio6
elle n'est pas mauvaise, mais un peu instable (comme un peu tous les chipsets Nvidia) et elle est surtout dépassée de nos jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instabilité ... et l'inutilité du SLI ... par rapport a son prix ... prefere prendre une P35 ou ala limite P965 moi ...

 

nVidia est bon sur les IGP ... sur AMD je le conseille par defaut ya pas vraiment mieux ... mais sur intel rien ne vaut intel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai peut être oublier de le préciser mais en fait je me prends une carte mère compatible Intel car je vais prendre un Q6600. Donc il me faut une carte mère compatible intel. EDIT : OUPS désolé :)

 

Alors vaudrait mieux quoi question bourse et intérêt :

MSI P35 NEO-F - MSI - Intel Socket LGA 775 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

ou MSI P35 NEO2-FR - MSI - Intel Socket LGA 775 - Cartes mères - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

 

Et aussi pourquoi tu me dis qu'il est nul ? Tu peut m'expliquer ce qu'elle a cette carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle a cette CM je viens de le dire ...

 

Bitonio >> tout les Q6600 prennent pas FSB1700 :D

 

Les MSI sont pas mal ... si tu comptes pas oc la premiere ira ... la deuxieme est mieux pour ce critere. Mais preferes du ASUS en P35 ou X38 tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...