jack Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sert a rien 600W pour ce que tu vas en faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca te seras pas vraiment utile avec une seule CG, m'enfin si t'y tiens: ->Seasonic S12-600 j'aime te faire chiez ->Charte: Évitez l'utilisation de mots grossiers Et puis: ch*ez->ch*er. Censure la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca te seras pas vraiment utile avec une seule CG, m'enfin si t'y tiens: ->Seasonic S12-600 ->Charte: Évitez l'utilisation de mots grossiers Et puis: ch*ez->ch*er. Censure la prochaine fois. lol merci c'était pas grossier . En fait c'est que je veux peut être faire un SLI c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 SLI a ce niveau >> Sert a rien, autant prendre une CM moins chere et mieux lotie que de prendre une deuxieme CG par la suite. C'est encore plus vrai sur les petites resolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 euh j'ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire jack... Tu peut me réexpliquer vite fait ? Vaut mieux que je fasse quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le SLI ça sert a rien sur les petits ecran ... même les 22" faut la voir la difference sur les cartes moyenne gamme. Tu prends une CM moins chere ... et tu te garde ta thune pour changer de CG plus tard et revendre celle que tu as ... ça reviendra moins cher et ça sera sans aucun doute aussi voir plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 d'accord donc en claire je change pas de carte graphique quoi ? Tu me conseilles plutôt une carte mère normale alors qui ne fait pas SLI ? Le vendeur m'avait proposé une Asus SLI P5N-E Qu'est-ce que t'en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Qu'il est nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est certain surtout avec ce qui se fait de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est le genre de mec a conseiller ses invendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant