Aller au contenu

Qu'est-ce que ça vaut ?


cyril573

Messages recommandés

tu veux quoi un proco ou une carte mère?

Parce que un proco le mieu c'est du intel mais il faut que la carte mère aille avec.

Donc faut voire ce que tu as et ce que tu veux changer pour te dire le mieu.

 

D'apres le post tu veux changer ton proco+ ta CG ba tu n'as pas le choix c'est de l'AMD pour toi. Après ca vaut ptet le coup de changer la cm pour passer en intel à voire tes moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vous me conseillez quoi si j'achète une carte mère et un processeur vaut mieux quoi ?

pour le processeur je compte 150€-160€ avec les frais de pose et de port et 100-110 € pour la carte mère. Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci de répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colorful 8800GT 512MB->209E

Carte graphique 512MB COLORFUL GF8800GT (PCI-E)

 

Sinon pour l'achat d'un processeur vous me conseillez quoi ? vaut mieux que j'en prenne une qui supporte

J'ai pas répondu pour le 6400+ ? M'enfin oui, du Intel c'est mieux comme dit dans mon premier post.

 

CM(Gigabyte pour changer :DD)

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2 :: Materiel.net

Si tu veux pas faire de RAID maintenant ou plus tard:

Gigabyte GA-P35-DS3 :: Materiel.net

Proc.:

Intel® Core™ 2 Duo E6750 :: Materiel.net

 

Ca doit convenir à ta bourse.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ça kira par contre juste un dernier truc tes cartes mères là elles ne fonctionnent pas pour faire un SLI ou j'ai mal lu ?

Tu pourrais m'en donner qui peuvent faire un SLI dans mon budget ? ( je croyais l'avoir précisé dans mon post plus haut désolé ).

Si tu peut me faire ça, ça sera parfait :) .

J'attends ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci mais en fait je sais vraiment pas quoi faire tu peut m'aider ? ... parce que j'ai ma 8800 GT 256 et je sais si faut que je passe à la 512 parce que je trouve que ça lague. Je suis passé au magasin informatique et il m'a dit que ma carte mère c'est un truc de base et que ça bride pleins de trucs (rams,proco). Donc vaut mieux que je change en priorité mon alim, proco, ainsi que carte mère non ?

Merci de répondre. Tes conseils me sont précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ça bride pleins de trucs (rams,proco)

L'Asus M2A-VM supporte jusqu'à 8GB de DDR2 PC6400. Question processeur elle supporte les derniers X2 et Phenom via une MaJ BIOS. Ca coince côté chipset par contre...

 

Donc vaut mieux que je change en priorité mon alim, proco, ainsi que carte mère non ?
->CM.

->Proc.

->CG.

->Alim.

 

On t'a donné toutes les références pour remplacer ces éléments.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...