Aller au contenu

Que penser vous D'army Of Two ?


bastos92

Messages recommandés

Bon je ne peux pas trop parler sur la longueur du jeux mais je c que l'on en a pour 6 a 7 heures de jeux par contre je trouve presque aucun interet a joue seul car ce jeux ai vraiment faite pour de la coop en reel et pas avec une IA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ces gouts , disons que ce genre de jeu me lasse assez vite, pour ça que je trouve qu'en coop avec un pote c'est pas mal , mais personnellement tous seul j'y joue pas , sinon j'ai remarqué une chose dans le jeu ,les cinématiques, je les trouve terribles. :love:

 

surtout celle avec l'avion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens d'y jouer pres de 3h avec mon meilleur poto et serieux ca l'a bien fait.

certes c'est pas parfait mais pour jouer en coop' bah ca claque bien....

 

faut se faire au gameplay mais sinon ca rend bien

 

15/20 pour moi...

pour info JV.com a mis 12/20... avec des commentaires bidons... (pendant ce temps la Conflict Denied Ops a écopé d'un 11/20... pppfff)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info JV.com a mis 12/20... avec des commentaires bidons... (pendant ce temps la Conflict Denied Ops a écopé d'un 11/20... pppfff)

ouai et l'excellent lost odyssey a eu un 11/20 ... moi je vais plus sur jv.com pour les test... et en plus c'est dinowan qui test le comble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Lost Odissey, je peux pas juger vu que je bloque pas du tout sur les RPG mais apparemment, il était attendu comme le messie et au final ya pas d'innovation (dixit les différents sites de jeux, c'est pas mon avis perso ;))

mais c'est vrai que ça devient un peu freestyle leur test...

Fifa Street 3 = 16/20 :pasmafaufe8: alors que la durée de vie est archi misérable....

 

bref c'est pas le sujet de ce topic mais bon Army Of Two me plait et j'ai envie de le défendre. c'est pas tout les jours que les développeurs et EA surtout pondent un jeu avec autant de bonnes idées (pas forcément mises en pratique) et puis le coop' est bien torché.... Ca fait plaisir de voir un "vrai" mode coop' :jap:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...