sekk Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ya personnes qui jouent à lp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ya personnes qui jouent à lp ? si mais la j'ai pas le temps:snif:.Si tu veus ajoute moi dans tes contacts on s'en fera une petite plus tard:wahou:. pour mon ID regard ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben moi pour l'instant je ne fais que le solo pour bien m'habitué mais no souci pour des parties multi après !!! Je suis au niveau 6 !! Inscrit mon id : kyorisan A bintôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben moi pour l'instant je ne fais que le solo pour bien m'habitué mais no souci pour des parties multi après !!! Je suis au niveau 6 !! Inscrit mon id : kyorisan A bintôt !!!! moi au niveau 4.pareil j'essaye d'avancer un peu le mode solo mais une petite partie de temps en temps pourquoi pas...enfin ca dépend de ton niveau si ta fumé le jeu et que tu me dérouille direct ca craind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi pas de soucis ! Je suis niveau 18 il me semble. Pas trop le temps de jouer en ce moment mais ce WE je suis dispo. J'adore ce jeu !! Par contre, je le trouve un peu lent à mon gout en comparaison avec la version Xbox360 ... EDIT : Ahhh j'avais oublié ! Ce soir, c'est la soirée Army Of Two Si il y a du monde ce soir pour faire une coop ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est koi cette soirée Army of Two ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Army Of Two est sortie aujourdhui, alors je vais surement jouer UNIQUEMENT à ce jeu ce soir Donc si il y a quelqu'un qui veut faire du solo avec moi, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'veux pas faire le lourd, mais pour un modo, poster un sujet aussi léger et contenant autant de fautes ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Nepto si tu veux ce soir je suis la , j'ai le jeu depuis hier et jm'eclate a fond ! PS : on a jouer moi et remy hier en solo et c'est geniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant