Aller au contenu

Ce topic est pour les gamer qui on deux 360.( j'ai besoin d'aide)


Meroux

Messages recommandés

Salut a tous donc voila j'avais une première 360 mais elle a été bannie, j'ai donc acheter une core aujourd'hui et voila que je tombe sur un petit problème ....

Donc en faite j'ai une carte mémoire et se qui ma surpris c'est qu'on ne puisse pas copier sont profil sur la carte mémoire mais seulement le déplacer ....

C'est un peu chiant si je veux jouer sur le live faut que je prenne la carte memoire pour remettre le profil, et quand je veux aller sur celle qui est flasher faut que je re-transferts le profil. Tout ça pour avoir son profil avec les succée à jour :snif:

 

Donc je demande aux gamer ( genre Itchy) comment vous faite ?

C'est franchement relou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part j'utilise mon profil live sur carte mémoire depuis le début. Je te conseille de déplacer ton profil vers ta carte mémoire et de le supprimer de ton dd ensuite (pas les sauvegardes). Ainsi tu n'auras qu'à mettre ta carte mémoire dans l'une des 2 consoles à laquelle tu veux jouer pour charger ton profil, pas besoin de faire de récupérations de profil hasardeuses. Tiens moi au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n est qu un seul dd pour toutes mes consoles

 

je n est jamais de souci comme ca

 

toi tu as un dd et une carte ou seulement une carte ??

 

je deplace mon dd a chaque fois que je veux jouer sur une ou l autre

et pas de souci

 

J'ai une CM et un DD, parcontre j'ai fait le teste des DD sa marche bien. Mais je me suis mis a joué a LOST sur ma console flasher puis comme j'ai fait 200 de succés j'ai remis le DD sur la non bannie puis la il me dit le gametag ne marche pas je doit faire une récupération ... En gros dans le cul les 200gs de sucée pour ce soir :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...