Aller au contenu

le topic des jeu trop cher pour moi (je n' y ai pas cru :hein:)


idrik1

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Venant de m'acheter une sfc et md1 jap je me suis dis tiens je vais regarder les différent jeu jap pour voir lesquelles acheter et la surprise je vois des jeu sur megadrive qui tapent les 190 euros :hein:

 

 

Exemple de pris tous complet avec boite et notice:

 

Vampire killer = 187 euros

 

alien soldier = 120 euros

 

Contra the hard core = 120 euros

 

C’est quoi le truc ,très bon jeu et édition limiter a peu d'exemplaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alien soldier, c'est un jeu sorti en fin de vie de la console au japon,

donc petite distribution, petite production = jeu rare

ideme pour ristar et comix zone qui cote dans les plus de 100€ dans leur version jap...

heureusement beaucoup moins dans leur version euro car passer a coté de ces deux excellent titres, c'est un sacrilège !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vampire killer a 180 € cest n'importe quoi en magasin (donc tres chere) ils est a 40€

pour contra il est a 50€

 

Ouai c'est comme pour les jeux SNES il y en a ils tapent fort mais c'est parceque il y a eu une ptit production voilà tout :)

 

pas forcément vrai pour tout les jeux , certain sont chere parce qu'il sont bien et rechercher mais pas rare , exemple final fantasy 3 qui est a 80€. ce jeux jle vois partout : magasin , ebay etc... donc il est pas rare !

et puis ya des jeux plus rare qui valent bien moin chere exemple : Magical adventure 3 (magical quest 3 avec mickey et donald) sortit que au japon il est tres chiant a trouver mais jlai trouver a 25€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est un peu du n'importe quoi la côte des jeux... on peu dire que c'est l'offre et la demande mais je pense pas... si le jeu chutais d'un coup, t'aurais pleins de gogos à acheter croyant flairer la bonne affaire et passé ce raid t'aurais que 2/3 achats de temps en temps par des retrogamers qui repensent au jeu et le rachètent pour y jouer...

 

c'est comme pour la téléphonie et beaucoups de produits avec peu de conccurence... c'est de l'entente sur les prix . même si y'a pas vraiment de communication entre les vendeurs. ils s'alignent juste sur un prix fort et espèrent voir un idiot acheter quand même. (ou un riche idiot de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...