neotherebel Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 packs us jap et euro salut les gars, voici le pack us http://www.rigaweb.it/materiali/wipeout/usa.zip le pack euro http://www.rigaweb.it/materiali/wipeout/euro.zip et là cherchez dans les top rated files le pack jap asayyeah Profile, asayyeah Details - FileFront.com et là vous trouverez le reste du pack cocacola de la version jap tugaa blog: ?WIPEOUT PURE?????????????? maintenant il ne reste plus que les 'urban pure' , le 'classicmpack1' qui contient la musique de pack classic 1 , et le stealth pack alors est ce que quelqu'un a un lien ou le pack pourqu'il le partage mp moi:hot: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai tout les packs pour la version EUR, si tu avait les vrais noms je pourrais partager tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 salut:rox: UCES00001DCLASSICMPAK1 , UCES00001DSTEALTHPAK , UCES00001DSTEALTHPAKS , UCES00001DURBANBENELUX , UCES00001DURBANFRANCE , UCES00001DURBANGERMANY , UCES00001DURBANITALY , UCES00001DURBANSPAIN , UCES00001DURBANUK et encore merci:hot: ça fait si longtemps que je les cherchait car ils ne sont plus sur le playstationstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je n'ai pas les même nom mais je zip tous les packs, ils ne sont valable que pour la version Fr je précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok, j'attends avec impatience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je te fait ça demain dans la journée j'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Voila les packs au complet pour la version Eur multi 5(91mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 salut maintenant il ne reste plus qu'à trouver ceux là UCES00001DSTEALTHPAK , UCES00001DSTEALTHPAKS , UCES00001DURBANBENELUX , UCES00001DURBANFRANCE , UCES00001DURBANGERMANY , UCES00001DURBANITALY , UCES00001DURBANSPAIN , UCES00001DURBANUK et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi je cherche un moyen de faire fonctionner les pack de wipeout pulse je trouve pas le moyen de le faire fonctionner sous un CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant