scarcore Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ludo ce serait bien de renseigner le ID de cette marque voir dans quelle catégorie ils sont (voir topic meilleurs DVD et tableaux ID) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Comme Hardcoregamer, je dirais que les mediaranges sont excellents même. 2/10 pareil Je pensais grosse daube avant d'avoir choppé un autre lecteur. Avec mon Ms25 20% des backups passés, avec mon BenQ 90%. Donc je n'sais pas quoi en penser :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 slt pour les hitachi79fl , vous conseillez quoi comme dvd mis à part les verbatims que j'utilise dèjà ?? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est claire vaut mieux mettre un peu plus de sous pour des verbatims et puis après au moins t'es sur. 1°) Verbatim 2°) Philips 3°) Mediarange ( mais perso j'ai pas testé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 slt pour ma part je n utilisai que des verbatins j ai tester d autre marque mais revenu au verbatin jusqu a ce que je test les AONE et depuis je n achete plus de verbatins avec c est dvd dl jamais eu de perte je grave meme mais jeu en 8x et tous passe nikel ils on ete tester sur tous les lecteur dispo et aucun soucis maintenant je donne ce lien juste pour partager je viens d en commander 200 il me revienne a 115euros frais de port compris et surtout ils sont full face inkjet imprimable voila.ne pas compare c est dvd dl avec les mediarange rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 après faut voir la qualité du backup sur la durée, certains média marchent très bien et puis au bout de 6 mois bin ça marche plus car le DVD s'est détérioré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant