Invité ludo1421 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 voila je viens de tester des dvd dl Marque: Aone vitesse de gravure 8x la boite de 10 en cake box 13euros90 frais de port inclus livraison rapide 5jours par avion nous somme plusieur a avoir tester et sur plusieur lecteur a cette heure aucun probleme et aucune perte de dvd le prix baisse en quantite plus importante ex:pour 200dvd dl le prix et de 115euros frais de prot compris.il sont imprimable de plus j etais un pro verbatin mais la je suis conquis par cette marque je vous met le lien Boutique eBay - Envizage Solutions Ltd - CD DVD Blank Media: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sur Cd folie y' a les Mediarange bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour l'info et pour le lien ludo1421 !! Par contre je pense que tu aurais du poster ici -----> Topic DVD DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 desole je n avais pas fait attention pour le topic sur les dvd dl par contre pour les mediarange trop de prob avec cette marque la tu as la qualite+prix pour un produit qui vaut les verbatin on a tester sur toute les lecteur actuel et pas de prob teste de gravure max aucun soucis aucune perte de dvd franchement ils sont vraiment top pour les plus septique commander en 10 et faites vous votre avis salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je ne pense pas qu'ils aient un super rapport qualité prix. J'ai payé 20€ fdpin les 10 Verbatim. Je vois pas l'intérêt perso mais bon merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi les gars depuis le temps que j utilise des backup je ne prend que du verbatim faites pas les pinces pour des dvd car la console aime que ce qui est bon le mediarange c est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 les ARITA ont un très très bon ID aussi (56 cents l'unité!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Les MEDIARANGE sont pas mauvais dans l'ensemble ! Pour ma part j'en ai 2/10 qui marchent nickel ^^ Les autres ne fonctionnaient plus à un certain temps de chargement bizarre des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Même constat que Itchy, pour tous mes backups, PS2, PC, Video, Xbox, j'ai toujours pris du Verbatim, certes un peu plus cher, mais une valeure sure, dans le temps. Avoir le beurre, plus l'argent du beurre !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bah alors moi j'ai vraiment de la chance 10/10 en Dvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant