Aller au contenu

probleme UMD


moiaussi2

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme

depuis quelque jour j'ai ma psp qui ne lisait plus les UMD

et comme la garantie est dcd depuis 1 ans je l'ai entièrement démonter pour vérifier si la nap de l'umd n'était pas enlever (ok:pasmafaufe8:) avant de la remonter complètement j'ai remis la batterie pour tester et miracle l'UMD remarche !!!!!!!!!:smokey::smokey::smokey:(j'étais comptent :hot:)

mais une fois revisser toutes les vises l'UMD HS :fuck:donc

 

conclusion :l'umd est trop "serrer" dans le lecteur donc il ne tourne pas ou pas asse vite ou la lentille est trop près de l'umd.

donc je cherche une solution pour réglé se problème:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , elle ai en 3.80 m33 ,mais le problème c que j'aimerai quand même réparer sa parce que sans umd elle perd pas mal de sa valeur:cry::cry::grr::grr:et le dump umd plus moyen de le faire :non:

 

et aussi j'ai un gros gros probleme erreur fffffffe qui s'affiche a 9x % de la mise a jour , qui serai dûe pour moi a un probleme de l'umd .car je possede 3 psp (2 fat et une slim) les deux psp avec le umd hs ne veule pas se mettre a jour en 3.90 m33 car a 9x% umd tourne et comme il ne va pas la maj brike la psp !!!!!!( ma conclusion qui dois être résolue en réparent umd et testant la mise a jour 3.90m33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ai que j'ai flasher deux autre psp don l'umd fonctionnais et sa a fonctionner

alors que celle avec l'umd qui ne va pas l'update bloque au meme endroit donc conclusion umd joue un rôle ,mais le quelle enfin j'attend une autre version du réveillé du cimetière v5 et on vera si j'ai raison ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...