raptoror Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour je cherche à échanger mon R4 contre une memory stick duo pro 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut! MS sony 4 GO j'ai ca dans mes archives! CHope mon msn si tu veux en discuter. @ bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mp envoyé, y a mon mail a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 eh up je remonte le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pourqoui remonter le topic alors que tu es cencé avoir fait affaire avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et que j'ai envoyé la MS...Je commence a avoir des doutes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Euh...desolé d'avoir douté de toi raptoror, j'ai donc bien recu le R4, donc je ne peux que recommander fortement (on se croirait sur Ebay lol) Un grand merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai juste remonter le topic , a cause d'un automatisme mauvais de ma part. content que tu as recu le R4 :-) plus rapidement que la msduo pro 4go :-/ je pense la recevoir demain :-[ pour le doute => y a pas de mal , comme les forums ne sont jamais sécurisé ,ca va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant