Aller au contenu

RDV Call Of Duty 3 sur Playstation 3


SoLiDuS_AbDeL

Messages recommandés

Oui mais tuer des arabes par des américains c'est pas mon truc.

 

Le 3 il est bien aussi.

 

A+

 

En multijoueur tu peux aussi jouer un arabe qui tue des américains, c'est pas mal non plus :D

 

Faut avouer qu'à CoD j'ai fait de la bouillie d'allemand jusqu'à ce que je comprenne qu'ils avaient les meilleurs armes :bedo:

Je me suis donc logiquement retourné contre les américains (bouh le traitre lol ^^ )

 

Comme ça a été dit je pense pas qu'il faille voir au delà d'un simple FPS, toutes les histoires sont bonnes à prendre pour varier les scénarios.

 

En plus le 4 est techniquement et graphiquement mieux. :rox:

 

Mais bon ça sert à rien de pourrir ton topic comme ça a déjà été fait, c'est juste pour te prévenir qu'il n'y aura pas autant de monde que sur CoD4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué les 4...

 

Le 1 et le 2 sur PC, le 3 sur PS2 et maintenant le 4 sur PS3...

 

J'ai adoré le 3 maintenant avec la PS2 et c'est vrai que je n'ai pas testé le réseau (si réseau il y avait ! lol) en tout cas si tu peux te procurer le 4 tu ne seras pas déçu...

 

Pour réouvrir la parenthèse, peu importe le jeu, il y aura toujours un groupe mécontent, que ce soit américains vs allemands, américains vs arabes ou comme prochainement américains vs africains (dans RE5).

 

Perso je suis noir et ce que j'ai vu de RE5 ne m'a pas vraiment choqué, il faut rester dans l'idée que c'est un jeu vidéo, créé pour divertir et qu'il n'y a pas forcément de message à caractère raciste derrière et même si c'est le cas il faut savoir se détacher du monde virtuel une fois le pad déposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...