NightRaven Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ah ouai? pouré tu me dire comment? S'il te plai j'ai fait plin de test mai sens résulta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Version us,patchée fr dans l'ordre(c'est à dire textes avant la vidéo ou le contraire,je sais plus) puis PSX2PSP et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ah ouai? pouré tu me dire comment? S'il te plai j'ai fait plin de test mai sens résulta. Soitt'as pas vu mon post soit tu t'en fou...Matte mon topic qui explique comment faire marcher parfaitement ou presque Chrono Cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ne t'inquiet pas, je suis pas du genre a me foutre d'un truc que j'aime, J'ai suivi a la léttre ton tuto mais s'en résulta ... Méme probléme alor soi ce sont mes cd ou bien... Esque quelqu'un a les Eboot qui marche puis qui me les passe, pour voir si ce sont mes logiciel, mes cd, ma psp, ou autre chosse... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Erf bizarre ton problème, t'utilise bien une vrai MS? T'as essayé de formater ton flash1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon il y a du nouveau avec PSX2PSP V.1.2 F, le jeu (ou du moin le CD1) ce lance correctement, je peu donc jouer. Mais reste le CD2 et si par les 2 EBOOT qui fonctionne (si le CD 2 me posse pas de probléme) les fusionner pour ne pas étre déranger par le changement de CD esse possible ? Le CD 1: SLUS01041 LE CD 2: SLUS01080 Tous les deux deja patcher selon les lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En fait comme expliqué dans mon topic CC bug avec les autres pops que le pops 3.51 et avec le pops 3.51 le multi disc est impossible donc il faut convertir les 2 CD séparement de façon à avoir 2 eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant