Monkyll2 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Voilà je vends les jeux promo suivants - Transformers : 20€ - Kane & lynch : 20€ J'ai imprimé des pochettes avec. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com (échanges possibles) Paiement Paypal accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est interdit ça non ? Si c'est le cas, moi je dis ban immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pourquoi Autant de Haine?^^ Aparament ce ne sont pas des Back up juste Jeux promo que peuvent avoir les journalistes ect, On en trouve beaucoup sur priceminister ou ebay. Je vois pas pourquoi ce serai interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 merci stiiich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je vois pas pourquoi ce serai interdit. ben c'est écrit sur le CD que c'est interdit à la vente... mais bon moi jm'en fou un peu il fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant