Aller au contenu

backup umd


d-dre

Messages recommandés

en effet ca fait un bon petit moment que j ai plus de nouvelle sur les anciens logiciel comme daxeiso qui me permetait a l epoque des psp 1.50 de faire un dump ou sauvegarde de mon umd.

 

la je suis depuis un bon moment en 3.80m33, et je voulait savoir avec quel logiciel il etait possible de faire un dump de son umd?

 

car depuis le temp je pense que daxeiso c est finie non? y as t il un nouveau logiciel qui l a remplacer depuis?.

 

je veut surtout faire un dump de mon UMD pour testé les divers methode de compression /décompression sous le fameux YACC .(une tuerie ce logiciel ):rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui merde c est vraie j en avait entendue parler lol mdr.

 

donc en gros c est finie les bon vieu logiciel a l ancienne?genre du temp de la 1.50, avec les devhook, les dumpeur de umd etc etc?

 

tout est pratiquement inclus dans les custom firmware alors.

 

par contre petit HS,vue que je suis en 3.80 m33 et que la plupart vous etes avec du 3.90 m33 je me demandait si il etait imperatif que je passe aussi en 3.90? ou alors c est pas vraiment urgent?.

 

c est vraie sony change de FW toute les 30 secondes lol. au final jusqu ou iras la psp? je veut dire il va bien y avoir un jour le derniers des derniers firmware quand meme? (je suis en psp fat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bon merci bien les metamane lol.

 

par contre go messenger c est pas vraiment important pour que je passe en 3.90m33 alors?

 

dfacons je m en fou il parait qu il est nul,ont peut meme pas parler avec nos contacts MSN,YAHOO,etc etc. alors il sert a quoi concretement ce nouveau go messenger?

 

et puis pour info il existe un homebrew qui s apelle AFKIM que mon ami sebrider de geux ma filé, et franchement c est le top des top en messagerie instantané sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...