Aller au contenu

Un ptit coup de main svp : clavier + souris


chintoc_ninja

Messages recommandés

Bonjour tlm,

 

Etant un veteran des Unreal, UT, Quake, Doom, Wolfeinsten et CS sur PC... j'ai malheureusement pris la mauvaise habitude d'apprécier un FPS qu'en y jouant avec un clavier et une souris.

 

Je souhaiterai être conseillé sur l'achat d'un adaptateur ultra-performant (le prix ne m'importe peu pourvu qu'il soit de qualité) clavier/souris pour XBOX360 svp.

 

Sachant que j'ai un SmartJoyFrag pour PS2 et que je ne le trouve pas terrible : il y a un temps de latence entre le moment ou je bouge ma souris et le moment ou le viseur bouge sur l'écran : c'est minable...

 

Existe-t'il un périphérique ultra-réactif sans décalage et configurable simplement pour 360 ?

Et dans ce cas le XFPS360 est-il carré niveau synchronisation des mouvements (sans aucune latence) ?

 

Y-en-a-t'il d'autres pour 360 ?

 

Quelqu'un a-t'il testé un adaptateur de ce type ?

 

Merci d'avance pour vos réponses je les attends avec impatience.

 

Ciaooo ciaoooo tusss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu oui , mais c'est normal que ça soit interdit sur LGX.

 

Par contre oui c'est considerer comme un cheat. On joue pour le plaisir certes , mais les autres joueurs en face joue au pad , COD 4 si tu veux y jouer à la souris contre d'autre à la souris , paye le toi sur PC ( et dites pas " ah mon pc est pas assez puissant blabla " , quand on voit que le XFPS coute entre 75 et 90 € , faut pas se foutre de la gueule du monde, achetez de la ram et c'est réglé ). Sur xbox on joue au pad contre des gens au pad , point.

 

ça vous a jamais fait rager d'avoir un mec qui se téléporte ou quoi dans un fps ? Un mec qui te met une bastos au snipe 10 fois plus rapide que toi pq il a une razer à la place du joystick de la xbox , désolé , c'est du cheat.

 

Et si de nombreuses personne le remarque et te colle un rapport , tu pourrais effectivement avoir un ban du live , bien que peu probable =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...