Aller au contenu

Un ptit coup de main svp : clavier + souris


chintoc_ninja

Messages recommandés

75 à 90 euros, tu t'achètes de la ram , et c'est tout ,c'est pas avec ça que tu vas t'acheter le Core 2 Duo , la 8800 GT ,et le reste du matos qui le fera tourner dans de bonnes conditions, donc non,c'est pas se foutre de la gueule du monde, suffit tout simplement de créer des parties entre joueurs équipés du XFPS , et c'est réglé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu oui , mais c'est normal que ça soit interdit sur LGX.

 

Par contre oui c'est considerer comme un cheat. On joue pour le plaisir certes , mais les autres joueurs en face joue au pad , COD 4 si tu veux y jouer à la souris contre d'autre à la souris , paye le toi sur PC ( et dites pas " ah mon pc est pas assez puissant blabla " , quand on voit que le XFPS coute entre 75 et 90 € , faut pas se foutre de la gueule du monde, achetez de la ram et c'est réglé ). Sur xbox on joue au pad contre des gens au pad , point.

 

ça vous a jamais fait rager d'avoir un mec qui se téléporte ou quoi dans un fps ? Un mec qui te met une bastos au snipe 10 fois plus rapide que toi pq il a une razer à la place du joystick de la xbox , désolé , c'est du cheat.

 

Et si de nombreuses personne le remarque et te colle un rapport , tu pourrais effectivement avoir un ban du live , bien que peu probable =/

 

Ouais enfin sur pc comme tu dis celui qui a la razer sera aussi plus fort que moi avec ma souris a seulement 20 euros car je ne peux pas m'en payer une plus cher donc en faite sa revient au même car on peut aussi dire que les gens jouant à cod et qui se plaigne de cet fameux engin n'ont qu'à allez se l'acheter donc bon...On tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon la console on la livre avec un pad nan ?et le pc avec une souris ? donc avoir une souris contre un PAD (fais et conçue POUR la console ) c'est de la triche et pour les souris a 20 euros vous jouer quand même contre de souris nan ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 à 90 euros, tu t'achètes de la ram , et c'est tout ,c'est pas avec ça que tu vas t'acheter le Core 2 Duo , la 8800 GT ,et le reste du matos qui le fera tourner dans de bonnes conditions, donc non,c'est pas se foutre de la gueule du monde, suffit tout simplement de créer des parties entre joueurs équipés du XFPS , et c'est réglé.

 

j'ai un 3500+ avec une X1950Pro et je joue a CoD4 a fond , donc pas besoin d'une machine de course , pui crysis j'attendrai un an ou deux je m'en fous

 

la souris fais pas le joueur mai y a un confort qui n'est pas negligeable suivant les souris , perso j'ai une MX1000 et j'en suis plus que heureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...