smojojoe Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 les jeux 360 ne sont pas du tous fait pour les clavier souris , donc même avec le xps tu gagnera pas en sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi perso j'ai rien contre le xfps mais y en a (beaucoup) qui deviennent parano a cause de cet engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 75 à 90 euros, tu t'achètes de la ram , et c'est tout ,c'est pas avec ça que tu vas t'acheter le Core 2 Duo , la 8800 GT ,et le reste du matos qui le fera tourner dans de bonnes conditions, donc non,c'est pas se foutre de la gueule du monde, suffit tout simplement de créer des parties entre joueurs équipés du XFPS , et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Heuu oui , mais c'est normal que ça soit interdit sur LGX. Par contre oui c'est considerer comme un cheat. On joue pour le plaisir certes , mais les autres joueurs en face joue au pad , COD 4 si tu veux y jouer à la souris contre d'autre à la souris , paye le toi sur PC ( et dites pas " ah mon pc est pas assez puissant blabla " , quand on voit que le XFPS coute entre 75 et 90 € , faut pas se foutre de la gueule du monde, achetez de la ram et c'est réglé ). Sur xbox on joue au pad contre des gens au pad , point. ça vous a jamais fait rager d'avoir un mec qui se téléporte ou quoi dans un fps ? Un mec qui te met une bastos au snipe 10 fois plus rapide que toi pq il a une razer à la place du joystick de la xbox , désolé , c'est du cheat. Et si de nombreuses personne le remarque et te colle un rapport , tu pourrais effectivement avoir un ban du live , bien que peu probable Ouais enfin sur pc comme tu dis celui qui a la razer sera aussi plus fort que moi avec ma souris a seulement 20 euros car je ne peux pas m'en payer une plus cher donc en faite sa revient au même car on peut aussi dire que les gens jouant à cod et qui se plaigne de cet fameux engin n'ont qu'à allez se l'acheter donc bon...On tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 N'importe quoi, depuis quand c'est la souris qui fait le joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben faut dire que moi avec ma vieillle souris à boule, c'est vrai que j'en chie, car les déplacements n'entrent pas du premier coup (sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 N'importe quoi, depuis quand c'est la souris qui fait le joueur... Essaye de jouer avec une souris à boule sur un tapis pourris puis ensuite reprend ta souris et compare ...On verra si la souris n'est pas un facteur du niveau d'un joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Et de toute façon la console on la livre avec un pad nan ?et le pc avec une souris ? donc avoir une souris contre un PAD (fais et conçue POUR la console ) c'est de la triche et pour les souris a 20 euros vous jouer quand même contre de souris nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpAwN75005 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour revenir au sujet du topic, le module permettant de jouer avec clavier/souris sur bobox, le plus performant semble être le XIM. Voir le topic quej'avais initié à son sujet. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/clavier-souris-avec-le-combo-xfps-xim-95924.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 75 à 90 euros, tu t'achètes de la ram , et c'est tout ,c'est pas avec ça que tu vas t'acheter le Core 2 Duo , la 8800 GT ,et le reste du matos qui le fera tourner dans de bonnes conditions, donc non,c'est pas se foutre de la gueule du monde, suffit tout simplement de créer des parties entre joueurs équipés du XFPS , et c'est réglé. j'ai un 3500+ avec une X1950Pro et je joue a CoD4 a fond , donc pas besoin d'une machine de course , pui crysis j'attendrai un an ou deux je m'en fous la souris fais pas le joueur mai y a un confort qui n'est pas negligeable suivant les souris , perso j'ai une MX1000 et j'en suis plus que heureux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant