chintoc_ninja Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour tlm, Etant un veteran des Unreal, UT, Quake, Doom, Wolfeinsten et CS sur PC... j'ai malheureusement pris la mauvaise habitude d'apprécier un FPS qu'en y jouant avec un clavier et une souris. Je souhaiterai être conseillé sur l'achat d'un adaptateur ultra-performant (le prix ne m'importe peu pourvu qu'il soit de qualité) clavier/souris pour XBOX360 svp. Sachant que j'ai un SmartJoyFrag pour PS2 et que je ne le trouve pas terrible : il y a un temps de latence entre le moment ou je bouge ma souris et le moment ou le viseur bouge sur l'écran : c'est minable... Existe-t'il un périphérique ultra-réactif sans décalage et configurable simplement pour 360 ? Et dans ce cas le XFPS360 est-il carré niveau synchronisation des mouvements (sans aucune latence) ? Y-en-a-t'il d'autres pour 360 ? Quelqu'un a-t'il testé un adaptateur de ce type ? Merci d'avance pour vos réponses je les attends avec impatience. Ciaooo ciaoooo tusss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le XFPS360 est considérer comme un cheat interdit sur lgx par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mouais, considéré comme un cheat ou pas, on joue pour le plaisir,et étant moi-même un inconditionnel du duo Clavier-Souris, considéré comme du cheat ou pas, je ne dirais pas non à ce XFPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 un cheat interdit sur lgx juste c'est quoi lgx ? Perso je m'en fou je considere pas comme du cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 lgx = League xbox meroux c'est le site pour les matchs de team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 xfps version 2 est pas mal mais apparement c'est pas non plus la folie, ya quelques zones mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hey ciccio jai vu que tu avait army of two c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Un cheat ? Comment çà ? Il est détecté ? On peut être banni du Xbox Live sur COD4 ou Halo3 ?? Tu peux nous filer de plus amples infos stp ? PS : le XFPS V3 SNIPER est sorti fini les zones mortes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de ban du XBL, mais tu risques d'être disqualifié de LGX. Oui, c'est détectable, la souris a une rapidité et une précision que la manette n'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Heuu oui , mais c'est normal que ça soit interdit sur LGX. Par contre oui c'est considerer comme un cheat. On joue pour le plaisir certes , mais les autres joueurs en face joue au pad , COD 4 si tu veux y jouer à la souris contre d'autre à la souris , paye le toi sur PC ( et dites pas " ah mon pc est pas assez puissant blabla " , quand on voit que le XFPS coute entre 75 et 90 € , faut pas se foutre de la gueule du monde, achetez de la ram et c'est réglé ). Sur xbox on joue au pad contre des gens au pad , point. ça vous a jamais fait rager d'avoir un mec qui se téléporte ou quoi dans un fps ? Un mec qui te met une bastos au snipe 10 fois plus rapide que toi pq il a une razer à la place du joystick de la xbox , désolé , c'est du cheat. Et si de nombreuses personne le remarque et te colle un rapport , tu pourrais effectivement avoir un ban du live , bien que peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant