fritz Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour, j ai une telecommande microsoft media center et j aimerais controler ma souris avec. j ai le programme girder 3.3. est ce possible?existe t il un plugin pour cette telecommande? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je peu t'assurer qu'il existe, je l'utilisais a une époque, je regarde si je le retrouve... Edit: Je crois que c'est celui la Plugin il permet même d'utiliser les deux petits transmetteurs infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 nikel,ca fonctionne,merci. comment je doit faire pour configurer la telecommande pour l utiliser comme une souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Le plugin est encore dispo sur le site de Girder normalement: http://www.promixis.com/download.php?ID=739 Je t'invite aussi à lire la très bonne doc: MCE Remote Replacement Driver FAQ Pour les anti-Girder, HiP est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour votre aide. j ai reussis a diriger comme la souris mais pas terrible la vitesse de deplacement ca se fais seulement par accoup. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant