juhnino Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour, je voudrais savoir quel type de carte memoire acheter, le : VISUAL MEMORY OFFICIEL SEGA 1 Mo ou alors d'autre marque de 4 mo!!enfin je veu de la qualité... sur ce sitevous me conseiller quoi Carte mémoire Dreamcast Achat et Vente Jeux Vidéo neuf et occasion sur Priceminister faut que se soit simple a utiliser pas de cd a installer comme sur ps1 avec je sais plus cquel carte memoire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Un CD pour installer une carte mémoire ? J'ai jamais vu ça... Sinon je te conseille de prendre du matos officiel, prends le premier VMU dans la liste, et comme vendeur je te propose de choisir LUDOOC qui est très sympa et vend pas mal de matos DC à pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ok merci. pour le cd c'etait sur playstation la 2 je crois, le cd permeter de "zipper" les sauvegarde...mais c'était laborieux, mettre le cd , enlever, mettre le jeu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant