Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c une balle ce jeu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heu heu pardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 il y a déjà un film dbz qui est sortie mais tout pourri lol alors que celui a l'air d'etre serieux! moi je voix bien jet lee en sangoku et vous à quel acteur pensez vous pour chaque perso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bah en fait, y a deja un casting qui a été fait (il n'est certe pas officiel, quoique ..., mais c'est le plus serieux de ceux qui court sur le net) alors d'apres les info que j'ai eu : Bulma : Jessica Alba (l'heroine de Dark Angel) Nappa : Bill Goldberg (Catcheur) Raditz : Jason Bateman (Connais pas) San Goku : Hugh Jackman (le Wolverine dans X-men 1 et 2) Tenshin Han : Orlando Bloom (le Legolas dans LOTR 1, 2 et 3) Vegeta : Ray Park (Connais pas) Attention : Ce ne sont QUE des RUMEURS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 mouais je ne suis pas convaincu pour ce casting! enfin je le trouve pas à mon goût lol! et sinon y a une date pour le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 la seule date que j'ai vu est celle noté sur la photo ou on vois picollo : decembre 2003 moi je trouve que ca fai un peu juste pour un film dont on n'entend quasiment pas parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi j'dis quoi, ce film sera une merde. On peut pas retranscrire une Dragon Ball en film, tout simplement impossible même... Pour l'info, il y a eu un film Dragon Ball avec de vrai acteur qui m'a fait tellement de la peine que j'en ai pleuré quand j'ai vu ce qu'il avait fait avec la license de dbz. Bref, le dessin animé de ce même film avec de vrai acteur acteur sorti pêu apres est quarantecinqmill fois mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c clair, ca sera surement une pure daube mais putain qu'est ce que j'ai envi de le voir, vivement qu'il sorte enfin un film qui sera peut etre à la hauteur de Street Fighter The Movie (quoique, il sera difficile d'egaler notre JCVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant