him.666 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais mais Redtube déconne dans sa version qui se trouve sur le site source... Si t'as un moyen, tu peux sans problème donner l'astuce par MP La version du lien (QJ.net) marche chez moi avec redube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La version du lien (QJ.net) marche chez moi avec redube Bien vu le "4 digits numbers" mais rien ne marche :/ tu as une slim toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui j'ai une slim en 3.90 m33-2. Pour les recherches faut mettre des nombres à 4 chiffres (genre 1234) et ça marche. Ca marche aussi avec des nombres à 3 chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 La version du lien (QJ.net) marche chez moi avec redube t'es discret toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Moi j'ai une question... J'ai un compte chez Youtube (on s'en fout), et chez DailyMotion, mais on peut pas se logguer avec ce programme. J'ai bien essayé d'éditer le CONFIG.JS mais après le prog' ne se lance plus, prétextant que le Javascript est corrompu. Avez-vous une solution ? [EDIT : Après un p'tit hexaedit, j'ai remarqué qu'en fait les favoris étaient simplement les FLV sans extension, donc j'ai téléchargé les FLV et ça fonctionne. Voilà, je l'ai marqué, peut-être que ça servira à un de vous... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu a édité daily pass et daily pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, est ce que vous savez oùu trouver le script du site nicovideo.jp , apperemment cette version le prends en charge mais où sonte les scripts??? Cette situation est absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant